Blog LBAT

Nouveau site dans la catégorie etourisme mais projet innovant car dédié aux locations de vacances dans les vallées autour du golfe d'Ajaccio.


Home Sweet Home Corsica
Home Sweet Home Corsica
Il y a quelques jours, nous avons mis en ligne un nouveau site de location touristique.
Mais cette fois, la démarche du loueur est assez originale pour que l'on s'attache plus aux produits qu'au site en lui-même.
Kelly Jacquot est une jeune femme décidée, installée en Corse depuis peu, après plusieurs expériences professionnelles dans le domaine du tourisme et de la distribution touristique.
Elle a choisi de s'installer sur l'île de beauté par passion, mais le coup de foudre ne fut pas "classique". Ce ne sont pas les plages ou les stations balnéaires qui ont séduit la jeune parisienne mais plutôt les villages de moyennes et hautes altitudes, leur maison, leur culture, leur accueil, leur rythme de vie. 
C'est ainsi qu'elle a installé sa société de location de villas et maisons de vacances à Bastelica, sous le doux nom de Home Sweet Home Corsica

Lac de Tolla - Corse du Sud
Lac de Tolla - Corse du Sud

Le site Home Sweet Home Corsica

Le site permet donc de louer des maisons ou villas en Corse du Sud, essentiellement dans la région du grand Golfe d'Ajaccio, mais dans l'intérieur des vallées et plaines ou même dans les hauts villages comme Bastelica.
Les maisons louées sont des villas très confortables mais aussi des appartements aménagés dans de vieilles maisons traditionnelles alliant le charme de l'ancien et le confort moderne des rénovations récentes.
L'idée proposée par votre hôte via son site est de vous donner envie d'aller un peu plus profond dans votre découverte de la Corse. Elle s'adresse sans doute plutôt a des connaisseurs qui ne seront pas à leur premier séjour en Corse. Des épicuriens qui voudront profiter de tous les avantages de cette montagne dans la mer sur laquelle nous sommes si fiers de résider.

Location à Bastelica
Location à Bastelica
Côté technique, le CMS ( Wordpress) et l'hébergeur ( o2switch) ont été choisi par Kelly avant même le début de l'intervention de l'agence.
Nous avons même débuté le projet avec un certain nombre de pluggin installés par Mme Jacquot, preuve d'une certaine capacité à la gestion complète du projet.
Restait tout de même pas mal de boulot d'optimisation et surtout de la gestion de contenu pour aider ce projet à voir le jour, puis à être vu par les futurs consommateurs.
 

Pour découvrir le site : Home Sweet Home Corsica
Pour contacter Kelly Jacquot et réserver : Contact HSHC



Rédigé par le Lundi 23 Juillet 2018



Derniers tweets
La bonne idée anti #canicule du centre de plongée à Bonifacio Scuba Libre....il fait trop chaud, allez dans l'eau !… https://t.co/EeJq99qExI
Vendredi 3 Août - 09:32
Parfois le #seo vient "presque" tout seul... https://t.co/mRDubhCTbB
Mercredi 25 Juillet - 14:36
@KorleonKBiz Cool l'outil et c'est bien de changer l'ordre des choses ...paroles de vieux Maintenant j'attends le premier texte..
Mardi 24 Juillet - 22:15
En train de découvrir #nextlevel de @KorleonKBiz et la nouvelle approche de l'achat de BL #seo
Mardi 24 Juillet - 14:12

Devenez Fan

Recherche



Consultez le profil de Christophe sur Pinterest.