Blog LBAT
Transport Phoenix
Transport Phoenix
Un début d'année très chargée pour La Boite A Truc, entre la création ou refonte de différents sites dans les tuyaux et les collaborations SEO qui se multiplient, montrant que les entreprises locales intègrent pleinement les actions de référencement naturel dans leur stratégie digitale.

L'année 2023 débute donc avec la création d'un nouveau site internet pour une entreprise ajaccienne experte dans le transport de personnes en Corse : Transport Phoenix.

Nouvelle création de site : Transport Phoenix

VTC, transferts, mise à disposition de véhicules...

L'un des côtés passionnant de ce métier est de découvrir de nouvelles activités et d'élargir sa culture générale personnelle.
Comme tout le monde, nous connaissions l'existence des VTC via les plateformes comme UBER*, mais il nous était bien difficile de faire la différence entre VTC et Taxi, des règles qui régissent ces activités et les obligations de chacun.

La rencontre avec les fondateurs de l'entreprise Transport Phoenix nous a fait découvrir des activités insoupçonnées à Ajaccio, comme la notion de " mise à disposition de véhicule" ou les "navettes mariages". 
 

... et très belles voitures ! 

Autre surprise de taille, le fait qu'il soit possible de faire des transferts voir même des trajets VTC entre l'aéroport d'Ajaccio et le centre ville dans des voitures aussi prestigieuses qu'une Porsche Taycan 100% électrique, un Cayenne hybride, un SUV Mercédès GLE ou un Van EQV ! 
 

Un site et une application de réservation

Le travail de l'agence était donc de proposer un site internet mettant en avant l'incroyable diversité des prestations proposées par la société de transport ajaccienne tout en valorisant le choix de véhicules haut de gamme.
La partie Transfert VTC est adossée à une application smartphone permettant la réservation d'une course à distance, avec paiement sécurisé et suivi du véhicule dans les rues d'Ajaccio.

Le site est à découvrir ici : https://transportsphoenix.fr/




Rédigé par le Lundi 16 Janvier 2023



Nouveau commentaire :