Blog LBAT

La Boite A Truc ne peut résister à l'envie de revenir sur les bons mots de Jacques Seguela sur Google, décidément très attaqué en ce moment en France.


"Je pense que Google doit s'autocensurer, sinon il ne sera plus Google. On ne peut pas être le leader d'un marché, la référence et ne pas avoir un minimum d'éthique et de morale. C'est une atteinte à l'image de la représentante d'un pays et à l'ensemble des femmes du monde entier. Moi je serais femme, je n'irais plus sur Google. Il n'y a qu'à faire la grève de Google, et puis ce sera terminé."

Jacques Seguela, autoproclamé inventeur de la Pub et Webophobe notoire.

Tout est né avec la polémique née autour d'un photo montage de Michèle Obamal, de très mauvais goût, totalement diffamatoire mais malheureusement fréquent sur le net
Comme toujours, ce genre de buzz est garanti, surtout quand Canal Plus décide d'interroger l'expert en Web déclaration Séguela.
Déjà auteur de bonnes phrases comme "le web, plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes !" le voila manitenant pourfandeur de morale et gardien de la bonne image de la femme dans le monde.

La video ci dessous, from You Tube bien sûr, montre ce que certains appellent désormais "La Seguelade du jour"


Source photo Blue-touff.com



Rédigé par Al & Chris La Boite A Truc le Mercredi 13 Janvier 2010

Tags : google seguela