Blog LBAT
Coronavirus, La Boite A Truc toujours active mais à distance
La crise du Coronavirus est dorénavant très active en Corse et plus particulièrement à Ajaccio.
C'est aussi à Ajaccio que se trouvent les locaux de l'agence, dans le cadre du Campusplex.

Le Campusplex est un vaste espace de "coworking" partagé par plusieurs entreprises.
Ce qui fait, au final, entre 40 à 50 personnes à partager les lieux, avec tous les plaisirs que cela procure mais aussi les contraintes, dont celle actuelle.

Il était en effet impensable de pouvoir conserver ce lieu de travail et de vie ouvert de façon "normale" en ignorant les risques.
La plupart d'entre nous sont parents, et pour les plus chanceux, avons encore nos parents.
La totalité d'entre nous sommes surtout conscients d'être des vecteurs potentiels.
La solidarité envers la population de notre île implique une action radicale, et la fermeture jusqu'à nouvel ordre du Campusplex, dès ce lundi 9 mars .

Télétravail, Skype, téléphone....

S'il est bien un domaine d'activité qu'il est assez facile à réaliser en télétravail, c'est bien l'activité d'agence web et consultant SEO.
Certes cela demande quelques adaptations techniques ( en commençant par ranger la pièce qui va servir de bureau à la maison), mais ce retour aux sources ( ainsi a commencé l'aventure auto entreprise il y a 11 ans)  n'altère en rien la qualité du travail fourni dans les semaines à venir.
Grâce à un réseau de collaborateurs déjà en "remote" depuis les différents coins de France, La Boite A Truc va continuer son travail sur les différents sites en cours de livraison, ainsi que les actions d'optimisation SEO, de rédaction de contenus, de suivi de positions etc...

Pour nous contacter, le plus simple reste bien évidement le mail : info@laboiteatruc.com

Déplacements et rendez vous

(Mise à jour du 15/03) Après les différentes évolutions de la crise sanitaire du Coronavirus, La Boite A Truc a suspendu bien sûr l'ensemble des déplacements prévus pour les différents rendez vous.

Nous sommes persuadés que vous partagez avec nous cette inquiétude légitime de veiller sur les nôtres et de ne pas participer à la propagation de ce virus.

Nos activités continuent bien sûr, sans contacts physiques. Mais nous pourrons toujours nous voir via skype : christophe-gauthier



Rédigé par le Dimanche 8 Mars 2020



Nouveau commentaire :